Plans de base

Site web professionnel au prix abordable

Allez-y ! Ajoutez votre business sur la carte web du monde !
Découvrez nos plans de base pour le service de création de site web professionnel

Nous voulons vous aider à prendre la bonne décision facilement. C'est la raison pour laquelle nous avons développé les paquets de services faciles à comprendre, pour vous donner une idée générale du prix pour la conception des sites web.
Besoin d'un devis personnalisé pour votre projet? Contactez-nous s'il vous plait !

Choisissez votre plan ...

On ne fait pas une facture pour chaque petit détail que vous nous le demandez, c'est plutôt convenu et discuté au début, dans le forfait d'avance ! Donc, pas des mauvaises surprises avec nous ! L'hébergement et le domaine c'est offert pour autant que vous restiez chez nous. Que ce soit un petit site web vitrine ou un site de commerce électronique, notre travail sera professionnellement imprenable.

Acompte àpd
Maintenant apd. 350€

STARTER

29
99
/Mois
  • Convient aux pages personnelles, aux professionnels, aux pages de destination, aux pages produits et aux start-ups.

Acompte àpd
Maintenant apd. 1250€

BUSINESS

59
99
/Mois
  • Plus de fonctionnalités telles que: pages multilingues, optimisation SEO, traitement des formulaires, apps. web, etc.

Acompte àpd
Maintenant apd. 1650€

E-SHOP

89
99
/Mois
  • Solutions e-commerce de qualité supérieure, chargement rapide, optimisation SEO et modules de paiement.

Des services supplémentaires

Besoin de plus de services pour votre projet?
On peut vous aider aussi pour :
Que vous ayez besoin de services de traduction en anglais, français, néerlandais, allemand, roumain, italien, espagnol ou dans toute autre langue, vous pouvez être sûr que seuls des traducteurs natifs ou professionnels travailleront sur votre projet de traduction.
Transformez les visitateurs de votre site web en bons clients. Nous vous proposons l'intégration d'un système innovant de commande en ligne qui vous donnera la possibilité de transformer votre site web ou votre page Facebook en magasin en ligne. Peu importe la croissance de votre entreprise, vous pourrez toujours prendre des commandes illimitées sans commission.
Certaines personnes pensent toujours que la publicité en ligne ne concerne que Google PPC. Eh bien, plus de 1,7 milliard de personnes utilisent activement Facebook et sont prêtes à recevoir vos offres. Les possibilités sont incroyables. Vous pouvez cibler à peu près n'importe quel groupe démographique via la plate-forme publicitaire de Facebook.
Google AdWords est la plateforme publicitaire qui vous permet de promouvoir votre societé sur Google. Sur la plate-forme Google AdWords, nous créons des annonces en ligne pour votre entreprise et les faisons apparaître sur les pages de résultats de recherche. Ceci est également connu sous le nom de publicité Pay-Per-Click (PPC) et peut être incroyablement puissant, en particulier lorsqu'il est utilisé pour la recherche locale. Google Ads peut faire passer votre entreprise au niveau supérieur!
Nous nous concentrons sur la création de vidéos et de photos personnalisées et ciblés sur tes clients et qui peuvent fournir des bons résultats. Notre objectif est simple : créer un contenu visuel convaincant qui attirera, informera et divertira votre public tout en mettant accent sur votre marque.

On peut vous offrir des très bonnes solutions pour la conception de logos personnalisés à des prix abordables. Nous travaillons avec des designers ayant des années d'expérience dans la création de designs de logos personnalisés. Vous pouvez être assuré d'excellent matériel, qui aidera votre marque à mieux se présenter et vendre.

En ce qui concerne l'image de votre marque, le visuel et le message de votre logo sont des éléments très importants à prendre en considération. En fait, c'est bien possible que votre logo donnera à vos clients avant tout la première impression de votre société. Celui qui est fait de manière non professionnelle ou avec un manque de qualité, peut parler de vous comme un amateur. D'un autre côté, une conception de logo professionnelle, réfléchie et bien conçue attirera inévitablement la bonne clientèle pour votre business.

Vous êtes-vous déjà demandé quelles sont les voix que vous avez entendus à la télé ou au radio, ou bien dans les livres audio ? Ces voix appartiennent aux professionnels "Voice over". Nous fournirons des solutions audio complètes pour votre production publicitaire audio et video.
De nombreux chef d'entreprise s'intéressent de plus en plus du marketing sur les médias sociaux. Ils ont déjà remarqué les résultats sur les ventes ou sur la croissance du numéro de client. Cependant, beaucoup d'entre eux ne passent pas beaucoup de temps sur les réseaux sociaux personnellement, c'est donc un défi de gérer la présence en ligne de leur entreprise. Nous pouvons vous aider et on peut s'occuper de votre page d'entreprise !

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR CONSTRUIRE MON NOUVEAU SITE WEB?

Quand c'est prêt?

MediaSoftware offre aux clients un délai d'exécution rapide pour tous nos sites web. Chaque projet de site web est basé sur la relation intense de collaboration entre le client et nous. Le temps d'exécution peut varie en fonction de la vitesse d'échange des informations. Une fois le texte et les images reçue, on peut commencer à coder. Un site web de dimensions moyennes on peut le faire même en seulement 3 semaines.

Le développement de la majorité des sites web prend entre 30 et 45 jours. Pour les sites internet des grandes entreprises, le développement prend évidemment plus de temps, en fonction du nombre de pages et du contenu du site web.

On peut aussi développer des sites web en très grande urgence en cas de nécessité, pour les clients qui doivent l'avoir dès que possible.

MON SITE WEB SERA-T-IL adapté portable ?

A-t-il l'air bien sur le portable ?

Tous nos sites web sont conçus aussi pour les portables. Nous testons votre site web sur Iphone, Ipad et Android. Votre site web adapté aux portables est aussi important que votre site web pour les ordinateurs de bureau et nous nous assurons que votre site a la bonne allure sur tous les appareils mobiles.

Comment j'arrive sur Google?

On s'occupe aussi de Google pour vous!

Nous soumettons votre site web à Google avec ses plans du site etc. et on rajoute aussi votre business sur la carte locale de Google. Notre travail continuera même après la livraison en ligne du site web, pour adapter le choix des mots clé et améliorer le référencement sur Google.

On bosse pour rendre nos clients heureux

Alors, let's do it !

fr_BEFrançais de Belgique
en_USEnglish ro_RORomână fr_BEFrançais de Belgique

Basic Plans

We believe in offering Professional websites at an affordable price.

Get your business online
Website Basic Plans

We want to make the decision process as easy as possible on you. That’s why we developed the easy-to-choose packages below to provide a general idea of your web design package pricing.
Need a personalized quote for your project? Please contact us!

Choose your plan ...

We don’t charge for every little detail, but instead include everything you want in a set price! We also offer free domain & hosting. Our work range from landing pages, professional & business websites to e-commerce sites!

Installment from New 350€

STARTER

29
99
/Month
  • Suitable for personal pages, professionals, landing pages, product pages & start-up’s companies.

Installment from New 1250€

BUSINESS

59
99
/Month
  • More features like: multilingual pages, SEO optimization, form processing, web apps, etc.

Installment from New 1650€

E-SHOP

89
99
/Month
  • Top quality e-commerce solutions, fast loading, SEO optimized and payments modules.

Additional Services

Need more services for your project?
We can also provide:
Whether you need translation services in English, French, Dutch, German, Romanian, Italin, Spanish or any other Language, you can trust that only professional native translators will work on your translation project.
Turn people visiting your website into regular food clients. We propose you an online ordering system that will help you transform your website or Facebook account into a money-making machine. No matter how much your business grows, you will always be able to take commission free unlimited orders.
Some people still think that advertising online is only about Google SEO or Google PPC. Well , there are over 1.7 Billion people actively using Facebook and ready to receive your offers and deals. The possibilities are incredible. You can target just about any demographic through Facebook’s advertising platform.
Google Adwords is the advertising platform that allows you to promote your business on Google. On the Google Adwords platform, we create online ads for your business and have them appear on top search result pages. This is also known as Pay-Per-Click advertising (PPC) and can be incredibly powerful, especially when used for local awareness. Google Ads can take your business to the next level!
We focus on creating customized, client-centric video and photos that deliver ROI-driven results. Our goal is simple: To craft compelling visual content that will attract, inform, and entertain your audience while simultaneously growing your brand.

We will provide your company with complete custom logo design solutions at affordable prices. We’re backed by designers with years of experience in creating custom logo designs, you can rest assured that we can provide your business with excellent material that will help your brand market itself.

When it comes to branding, the look and message of your logo are important things to take into consideration. After all, the graphic is most likely to set the first impression on any interested clients or customers. One that is sloppily-made conveys an unprofessional attitude or a lack of quality. On the other hand, a thoughtful and well-made professional logo design is bound to attract new and returning clientele.

Have you ever wondered whose voice you are listening to on TV and Radio Commercials? How about documentaries or audiobooks? Those voices belong to Professional Voice over Artists. We will provide full-service audio solutions for your advertising production.
Many business owners are becoming more interested in Social Media marketing. They’ve seen how it can drive leads and sales and boost their online reputation. However, many of them are not spending a lot of time on Social networks personally, so it’s quite a challenge to handle their business’ online presence. We can take care of that for you!

HOW LONG DOES IT TAKE FOR YOU TO BUILD MY NEW WEBSITE?

When it's ready?

MediaSoftware offers a fast turnaround time for all of our client websites. Every website project is based on the client and how quickly information and images for the website are received. Once we have the images and content we go to work adding the content and images and designing pages. We can complete websites as fast as three weeks.

The majority of websites take between 30 and 45 days to complete. Our larger website client companies require longer time frames based on the more pages and more content for the website.

We can do web design projects on a rush basis if needed for clients who have to have it ASAP.

WILL MY WEBSITE BE MOBILE-FRIENDLY?

Looks good on mobile?

All of our websites are built Mobile friendly. We test your website on Iphone, Ipad, and Android. Your mobile-friendly website is as important as your desktop website and we make sure your website looks great on all mobile devices.

HOW DO I GET ON GOOGLE?

We take care of Google

We submit your website pages to Google with sitemaps and webmaster tools and get you listed on Google local maps. Our website services continue after we complete and launch your website. The importance of SEO and website promotion is so your website can get seen.

We strive to make our clients happy

So, let's be happy together

en_USEnglish
fr_BEFrançais de Belgique ro_RORomână en_USEnglish