Starter Pack

699€

+

29.99€/mois

* prix hors TVA

Convient pour les pages personnelles, aux petites entreprises, aux pages produits, de destination et aux start-ups.

C'EST FOU! Services professionnels de conception de sites web au prix qui brise la concurrence

Avez-vous un salon de coiffure, un salon de manucure, un salon de massage, un atelier de réparation, un point de vente, une petite pizzeria, etc.? C'est peut-être la solution que vous cherchez!

Mettez votre petite entreprise en ligne avec un site personnalisé optimisé pour le SEO et mobile avec Starter Pack

Sites web Starter abordables

Vous venez de démarrer une nouvelle entreprise? Vous travaillez avec un petit budget? Starter Pack est la solution pour vous!
Pourquoi perdre du temps sur des plates-formes web proposant des sites web gratuit au début, mais coûteux à fin, en construire soi-même ? Ce n'est ni votre compétence ni votre préoccupation. Concentrez-vous sur votre entreprise et laissez-nous nous occuper de la création professionnelle de votre site web. Maintenant pour un prix fou qui brise la concurrence!

Nous avons conçu cette solution de site web spécifiquement pour les nouvelles et petites entreprises à petit budget à la recherche d'un site web professionnel, fonctionnel et prêt pour le référencement.
Dans l'avenir, une fois que votre site web commencera à générer des prospects et à vous faire gagner de l'argent, vous pouvez facilement passer à un pack plus puissant pour amplifier votre marque.

Vous n'êtes pas sûr que ce soit le bon choix pour vous ? Contactez-nous, nous analyserons les exigences de votre projet et vous guiderons vers le meilleur choix.

Nous vous guiderons à travers le processus de construction de votre présence en ligne, nous comprenons dès le départ comment construire votre site Web pour atteindre un classement élevé sur les moteurs de recherche.

Ce que vous recevez

Starter Pack

Pourquoi choisir

Starter Pack

Nous voulons que vous restiez concentré sur ce qui est important, votre entreprise ! C'est pourquoi nous nous occupons de tout et nous livrons un produit fonctionnel et à l'heure !

Avantages:

  • Livraison rapide
  • Coût réduit
  • Conception professionnelle
  • Optimisé SEO

Offert avec le pack

  • Domaine .com/.eu/.be/.fr/.co.uk etc
  • Hébergement de domaine
  • Jusqu'à 3 comptes email
  • Soumission des moteurs de recherche
  • Assistance à distance 30 "/ mois
  • 1 mise à jour du contenu / 3 mois

Étapes de développement
Découvrez les étapes :

  • 1. Remplissez le formulaire ci-dessous avec les informations requises et dites-nous en quelques mots votre activité;
  • 2. Nous vous contacterons tout de suite pour discuter des détails et organiser une réunion ;
  • 3. Après avoir pris connaissance de votre société et votre projet, nous vous présenterons la conception et les options fonctionnelles ;
  • 4. Vous nous fournissez les informations, textes, photos ou vidéos que vous souhaitez publier ;
  • 5. Nous commençons à travailler sur votre site Web et nous gardons un contact solide pour éviter les malentendus ;
  • 6. Nous vous présentons la version d'évaluation prête à être publiée, et nous faisons le réglage final, selon vos besoins.

Services supplémentaires

Besoin de plus de services pour votre projet?
We can provide as follows:
Que vous ayez besoin de services de traduction en anglais, français, néerlandais, allemand, roumain, italien, espagnol ou dans toute autre langue, vous pouvez être sûr que seuls des traducteurs natifs ou professionnels travailleront sur votre projet de traduction.
Transformez les visitateurs de votre site web en bons clients. Nous vous proposons l'intégration d'un système innovant de commande en ligne qui vous donnera la possibilité de transformer votre site web ou votre page Facebook en magasin en ligne. Peu importe la croissance de votre entreprise, vous pourrez toujours prendre des commandes illimitées sans commission.
Certaines personnes pensent toujours que la publicité en ligne ne concerne que Google PPC. Eh bien, plus de 1,7 milliard de personnes utilisent activement Facebook et sont prêtes à recevoir vos offres. Les possibilités sont incroyables. Vous pouvez cibler à peu près n'importe quel groupe démographique via la plate-forme publicitaire de Facebook.
Google AdWords est la plateforme publicitaire qui vous permet de promouvoir votre societé sur Google. Sur la plate-forme Google AdWords, nous créons des annonces en ligne pour votre entreprise et les faisons apparaître sur les pages de résultats de recherche. Ceci est également connu sous le nom de publicité Pay-Per-Click (PPC) et peut être incroyablement puissant, en particulier lorsqu'il est utilisé pour la recherche locale. Google Ads peut faire passer votre entreprise au niveau supérieur!
Nous nous concentrons sur la création de vidéos et de photos personnalisées et ciblés sur tes clients et qui peuvent fournir des bons résultats. Notre objectif est simple : créer un contenu visuel convaincant qui attirera, informera et divertira votre public tout en mettant accent sur votre marque.

On peut vous offrir des très bonnes solutions pour la conception de logos personnalisés à des prix abordables. Nous travaillons avec des designers ayant des années d'expérience dans la création de designs de logos personnalisés. Vous pouvez être assuré d'excellent matériel, qui aidera votre marque à mieux se présenter et vendre.

En ce qui concerne l'image de votre marque, le visuel et le message de votre logo sont des éléments très importants à prendre en considération. En fait, c'est bien possible que votre logo donnera à vos clients avant tout la première impression de votre société. Celui qui est fait de manière non professionnelle ou avec un manque de qualité, peut parler de vous comme un amateur. D'un autre côté, une conception de logo professionnelle, réfléchie et bien conçue attirera inévitablement la bonne clientèle pour votre business.

Vous êtes-vous déjà demandé quelles sont les voix que vous avez entendus à la télé ou au radio, ou bien dans les livres audio ? Ces voix appartiennent aux professionnels "Voice over". Nous fournirons des solutions audio complètes pour votre production publicitaire audio et video.
De nombreux chef d'entreprise s'intéressent de plus en plus du marketing sur les médias sociaux. Ils ont déjà remarqué les résultats sur les ventes ou sur la croissance du numéro de client. Cependant, beaucoup d'entre eux ne passent pas beaucoup de temps sur les réseaux sociaux personnellement, c'est donc un défi de gérer la présence en ligne de leur entreprise. Nous pouvons vous aider et on peut s'occuper de votre page d'entreprise !

1ère étape - Contactez-nous

Starter Pack

Vous voulez booster votre business d'aujourd'hui ?

Faites nous savoir et on prend contact

fr_BEFrançais de Belgique
en_USEnglish ro_RORomână fr_BEFrançais de Belgique

Starter Pack

699€

+

29.99€/month

*price without VAT

Suitable for personal pages, small businesses, landing pages, product pages & start-up’s companies.

CRAZY DEAL ! Professional Website Design Services for a price that Shatters the Competition

Do you own a hair salon, nail salon, massage salon, repair shop, any sales point, small pizzeria, etc? This might be the solution you’re looking for!

Get your small business on line with a Custom Site Optimized for SEO and Mobile with Starter pack

Affordable Starter Websites

Just started a new business? Working on a small budget? Starter Pack is the solution for you!
Why loosing time on web platforms proposing costly build yourself websites? That’s not your skill or your concern. Focus on your business and let us take care of how to professionally built your website. Now for a crazy price that shatters the competition!

We designed this website solution specifically for new and small businesses on a small budget looking for a professionally built, functional, SEO friendly website.
In the future, once your website starts generating leads and making you some money, you can easily upgrade to a more powerfull package to amplify your brand.

Not sure it’s the right choice for you? Get in touch with us, we will analyze your project requirements and guide you to the best choice.

We will guide you through the process of building your online presence, we understand right from the start how to build your website in order to achieve high ranking on search engines.

What you get

Starter Pack

Why choose

Starter Pack

We want you to focus on what’s important, your business! So, that’s why we take care of everything, and we deliver a working product, completely functional.

Advantages:

  • Rapid delivery
  • Reduced cost
  • Professional design
  • Optimised for SEO

Offred with the pack

  • Domain .com/.eu/.be/.fr/.co.uk etc
  • Domain Hosting
  • Up to 3 email accounts
  • Search engines submission
  • 30"/month remote support
  • 1 content update / 3 months

Development Steps
What we need you to do

  • 1. Fill the form below with the required informations and tell us in a few words about your business;
  • 2. We will contact you shortly to discuss details and set up a meeting;
  • 3. After we learn about your business and your requirements we will present you the design and functional options;
  • 4. You provide us the informations, text, photos or videos you want to be published;
  • 5. We start working on your web site and we keep a strong contact to avoid missunderstandings;
  • 6. We present you the evaluation version ready to be published and we make the final tuning, according to your requirements.

Extra Services

Need more services for your project?
We can provide as follows:
Whether you need translation services in English, French, Dutch, German, Romanian, Italin, Spanish or any other Language, you can trust that only professional native translators will work on your translation project.
Turn people visiting your website into regular food clients. We propose you an online ordering system that will help you transform your website or Facebook account into a money-making machine. No matter how much your business grows, you will always be able to take commission free unlimited orders.
Some people still think that advertising online is only about Google SEO or Google PPC. Well , there are over 1.7 Billion people actively using Facebook and ready to receive your offers and deals. The possibilities are incredible. You can target just about any demographic through Facebook’s advertising platform.
Google Adwords is the advertising platform that allows you to promote your business on Google. On the Google Adwords platform, we create online ads for your business and have them appear on top search result pages. This is also known as Pay-Per-Click advertising (PPC) and can be incredibly powerful, especially when used for local awareness. Google Ads can take your business to the next level!
We focus on creating customized, client-centric video and photos that deliver ROI-driven results. Our goal is simple: To craft compelling visual content that will attract, inform, and entertain your audience while simultaneously growing your brand.

We will provide your company with complete custom logo design solutions at affordable prices. We’re backed by designers with years of experience in creating custom logo designs, you can rest assured that we can provide your business with excellent material that will help your brand market itself.

When it comes to branding, the look and message of your logo are important things to take into consideration. After all, the graphic is most likely to set the first impression on any interested clients or customers. One that is sloppily-made conveys an unprofessional attitude or a lack of quality. On the other hand, a thoughtful and well-made professional logo design is bound to attract new and returning clientele.

Have you ever wondered whose voice you are listening to on TV and Radio Commercials? How about documentaries or audiobooks? Those voices belong to Professional Voice over Artists. We will provide full-service audio solutions for your advertising production.
Many business owners are becoming more interested in Social Media marketing. They’ve seen how it can drive leads and sales and boost their online reputation. However, many of them are not spending a lot of time on Social networks personally, so it’s quite a challenge to handle their business’ online presence. We can take care of that for you!

1st Step - Get In touch

Starter Pack

Want To Boost Your Business Today?

drop us a line and keep in touch

en_USEnglish
fr_BEFrançais de Belgique ro_RORomână en_USEnglish